dimanche 10 juillet 2011

Ma mini chaine - YAMAHA R-S500 + WT2




Bonjour,
Après le passage au JBL 3732, j'avais remisé les WT2 (GPA 515-8G + GPA 399-8A avec pavillon WESTREX), je viens de les remettre en route sous la forme d'un système tous simple avec un ampli tuner de marque YAMAHA R-S500.
Cela me permet d'écouté la radio dans ma chambre et avec la télécommande sans quitté mon lit.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour a toi. Mon nom est Charles. Je trouve que tu as de belles choses et tu es aussi DIY. Si je ne me trompe j'ai la nouvelle revue du son avec un reportage sur ton installation. J'ai realise des prototypes d'enceintes, brevet en cour, que j'ai fabriquees. Sur le site Melaudia j'ai fais plusieurs petites videos avec le son pour voir et ecouter mes enceintes. Si quelqu'un possede de bons ecouteurs, il est possible d'avoir une idee du son. La piece resonne a plusieurs frequences mais ne detruit pas l'ecoute. Ce n'est pas le meilleur son au monde, mais je me debrouille. je ne peux pas dire la recette car il y a plusieurs elements uniques au monde. Mes amis m'appelent "l'extraterreste" car je suis un peut intellectuel mais pas mechant. J'aime bien tes realisations. Tu dois avoir du "fun" avec tes nouveaux pavillons JBL. Bien a toi. Charles.

SR System Audio a dit…

Bonjour Charles,
J'ai vue les vidéos donc vous parlez, je suis aussi membre de Melaudia. Merci pour votre commentaire sur mon blog.
Je suis entrain de vendre ces enceintes WT2 et les JBL pour allez vers une autre solution.
Stéphane