jeudi 14 décembre 2006

Histoire de rideaux




Aujourd’hui, je vais vous parler d’une solution pour supprimer quelques problèmes acoustiques que j’ai rencontré dans ma salle. Pour agrandir l’espace dans mon logement , j’ai fait décloisonné ,le couloir,la cuisine et la pièce a vivre , très bonne idée pour la vie de tous les jours , car un gain de place évidant , hélas problème pour l’écoute de mon system , le sons revient brouiller l’écoute , après reflection , la solution a été de faire fabriquer par un serrurier , une tringle au forme et dimension de l’ancien mur et de mettre sur cette tringle un rideau de velours 600gr/m² (fabriquer par des tapissiers habituer a la confection de rideau de scène , lors de la commande ont ma demander pour quelle MJC , ce rideau était destiné !!!)

Aucun commentaire: